Avocat droit criminel | Ville de Québec | 418-431-9949 | Me Philippe Sirois

Philippe Sirois, avocat en droit criminel QuébecLes avocats en droit criminel Philippe Sirois et Xavier Cormier se sont connus alors qu’ils débutaient tout deux leur carrière d’avocat dans la ville de Québec. Ils étaient alors adversaires: Me Cormier exerçait en tant que procureur de la Couronne tandis que Me Sirois était d’abord stagiaire à l’aide juridique puis avocat de pratique privée.

Me Sirois a par la suite bâtis sa pratique en droit criminel, et au fil des années, il s’est imposé comme l’une des figures connues et respectées de la communauté juridique de la Vieille Capitale. Il était donc tout naturel pour Me Cormier de se tourner vers Me Sirois pour qu’il puisse s’occuper des causes criminelles du cabinet dans la région de Québec.

Les clients accusés d’infractions criminelles à Québec doivent choisir un avocat expérimenté pour les représenter. En effet, la compétence et l’agressivité des procureurs de la Couronne de cette région rendent cette mesure indispensable.

Me Sirois possède les qualités et l’expérience nécessaires à cette tache. Il vous défendra contre tout type d’accusation criminelle: infraction contre la propriété, crimes contre la personne, drogue, armes, crimes sexuels et autres.

Le bureau est situé au 2828 boul. Laurier, Tour 1, 7e étage, Ville de Québec.

Appelez en tout temps au 418-431-9949 pour parler à un avocat si vous êtes accusé dans la grande région de Québec